Mardi, 19 Mars 2024

Annuaire de liens - Page principale | Aléatoires | Nouveaux | Populaires ]

Catégorie Multimédias » Jeux

Jeux Online

Trier les liens par:  down.gif Titre up.gif | down_a.gif Date up.gif | down.gif Popularité up.gif

lwin.gif

Canadair - Bombardier d'eau face aux incendies de forêt Populaires (6277 Visite(s))

Description:
Canadair - Bombardier d'eau face aux incendies de forêt Jeux flash en français, utiliser les flèches du clavier pour monter ou descendre le canadair "haut" pour descendre l'avion, "bas" pour le monter. Remplir son réservoir d'eau en descendant sur le plan d'eau. Régler la vitesse de vol avec les flèches "arrière" pour ralentir, "avant"pour accélérer. Utiliser la barre espace pour larguer l'eau sur l'incendie.
Mise à jour: Lundi, 01 Juin 2009 à 11:10
Auteur: Richard
Visite(s): Détails additionnels6277

lwin.gif

Dräger Firefighter - The mission Populaires (6277 Visite(s))

Description:
Vous êtes un sapeur-pompier et devez combattre les divers feux dans des appartements. Il vous faudra aussi sauver les éventuelles victimes. Votre matériel : Lance, ARI et caméra thermique. Jeu en anglais et en allemand. Pour évoluer, utilisez les flèches - pour l'extinction, utilisez la barre d'espace - pour voir dans la fumée, localiser les victimes et voir les foyers avec la caméra thermique, utilisez la touche CTRL. Bonne chance !
Mise à jour: Dimanche, 18 Novembre 2007 à 19:09
Auteur: Dräger
Visite(s): Détails additionnels6211

lwin.gif

Fireman Populaires (6277 Visite(s))

Description:
Le but est déployer la plus longue conduite depuis la BH en moins de temps possible.
Mise à jour: Samedi, 18 Novembre 2006 à 22:50
Visite(s): Détails additionnels6235

Rockface Rescue

Description:
Réaliser des sauvetages en hélico !
Mise à jour: Samedi, 18 Novembre 2006 à 22:40
Visite(s): Détails additionnels4863

lwin.gif

Firefighter by Dräger Safety Populaires (6277 Visite(s))

Description:
Firefighter by Dräger Safety - Vous êtes un pompier avec une lance, sur une échelle auto. Vous devez éteindre les différents foyers.
Mise à jour: Samedi, 18 Novembre 2006 à 22:33
Visite(s): 6071

Il y a 5 liens et 1 Catégories dans cette rubrique.