[ Retour à la page précédente ]
—
Une collision a eu lieu entre le LEB et un véhicule à l'Avenue d'Echallens, à Lausanne.
Selon l'un de nos lecteurs, domicilié dans cette rue et qui précise que des accidents de ce type surviennent régulièrement, la voiture aurait été catapultée à plusieurs mètres, sur l'autre voie, au moment où un bus des TL arrivait. Il a ajouté avoir vu une personne en tenue de cycliste entre le bus et sa remorque. Bien qu'ayant pu se relever après 5 à 10 minutes, aidée par les secours, cette personne a été placée sur une civière puis emmenée en ambulance.
N'ayant pas assisté directement à l'accident, mais ayant parlé à des gens présents sur les lieux au moment où il est survenu, le reporter-mobile estime que la victime a été heurtée et projetée par la voiture, suite au choc avec le LEB, qui circulait en direction de Cheseaux.
Il a précisé que, vers 18 h 10, le trafic était toujours bloqué sur l'avenue et que la personne qui conduisait la voiture paraissait en état de choc mais avait pu s'extraire de son véhicule.
Selon Jean-Philippe Pittet, porte-parole de la police de Lausanne, on ignore encore la gravité des blessures dont souffre la cycliste. Quant aux occupants de la voiture, un couple, ils n'ont pas été blessés.
source: le matin
Nouvel accident entre le LEB et une voiture 23/11/2015
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !