[ Retour à la page précédente ]
Mercredi 21 mars, vers 14h42, un incendie s'est déclaré dans une ferme rénovée à Penthalaz. L'appartement et la zone comprenant du fourrage est détruite. Un locataire a été légèrement blessé.
Mercredi 21 mars vers 14h42, un incendie s'est déclaré dans une ferme rénovée à Penthalaz.
Cette bâtisse, rénovée, était composée de deux parties. Une moitié comprenant un appartement et un rural contenant du fourrage et l'autre moitié composée d'un atelier.
L'appartement était situé sur la zone à fourrage. Le feu a pris dans le fourrage, pour une raison indéterminée. Cette partie est entièrement détruite. L'atelier n'a apparemment pas subi de dommages. Le locataire de l'appartement, sur les lieux, a été légèrement brûlé aux mains. Il a été pris en charge par le personnel de l'ambulance USR de Bussigny.
Cet incendie a nécessité l'intervention des pompiers du SDIS "Venoge région" et de la DSI Lausanne, soit au total quelque 40 hommes et 13 véhicules, ainsi que deux patrouilles de gendarmerie du poste de Cossonay et du Centre d'Intervention de la région Centre (CIR Lausanne).
Le procureur de service a été renseigné. Les investigations sont menées par les spécialistes du groupe incendie de la Police cantonale.
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !