[ Retour à la page précédente ]
Vendredi en début de soirée, un incendie s’est déclaré dans une villa à Crans-près-Céligny. A leur arrivée sur place, les secouristes ont pris en charge deux personnes blessées aux mains et au visage. Elles ont été emmenées à l’hôpital pour un contrôle leur vie n’est pas en danger. Le procureur de service a été renseigné.
Vendredi 6 janvier 2012, à 18h58, le Centre de traitement des alarmes (CTA), informait la Police cantonale qu’un incendie s’était déclaré dans une villa à Crans-près-Céligny. Une bougie a mis le feu à un sapin de Noël. Sur place, les secouristes ont pris en charge les deux occupants, le propriétaire et son fils, âgés respectivement de 88 ans et 52 ans, incommodés par la fumée et brûlés aux mains et au visage. Ils ont été emmenés par ambulance à l’hôpital de Nyon. Leur vie n’est pas en danger.
La villa est entièrement détruite.
Cet incendie a nécessité l’intervention des pompiers du Service d’incendie et de secours (SIS) de Nyon avec 30 hommes et 7 véhicules, d’une ambulance de l’hôpital de Nyon, d’un inspecteur de l’Etablissement cantonal d’assurance (ECA) et deux gendarmes de la région La Côte.
Le procureur de service a été renseigné. Les investigations sont menées par les spécialistes du groupe incendie de la Police cantonale, en collaboration avec les gendarmes de La Côte.
Crans-près-Céligny VD : Incendie dans une villa
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !