Actualité des sapeurs-pompiers
[ Retour à la page précédente ]
Bienne BE : Enfant et briquet à l’origine du sinistre
Proposé par : admin Le 07/05/2008 Ã 10:05
cpb. Un enfant jouant avec un briquet est à l’origine de l’incendie ayant éclaté lundi après-midi à l’intérieur de l’un des six appartements d’un immeuble locatif situé dans le quartier de Mâche à Bienne.
Il était environ 1500 heures, le lundi 5 mai 2008, lorsqu’un incendie a éclaté à l’intérieur d’un appartement aménagé au premier étage d’un immeuble locatif situé au chemin du Longchamp à Bienne, incendie rapidement maîtrisé par les pompiers professionnels de la localité envoyés sur les lieux. Les personnes présentes à l’intérieur de l’immeuble au moment où le sinistre s’est déclaré ont dû être temporairement évacuées. Vraisemblablement incommodés par la fumée, trois adultes et quatre enfants ont été conduits à l’hôpital, établissement que les sept personnes ont cependant pu quitter après avoir subi un contrôle. Le montant des dommages est estimé à plusieurs dizaines de milliers de francs.
Les investigations menées par les spécialistes de la Brigade «Incendies et explosions» de la police cantonale bernoise ont permis d’établir qu’un enfant qui jouait avec un briquet dans la chambre à coucher du logement est à l’origine du sinistre.
A la suite de cet incendie, la route de Büren a dû être fermée durant un certain au trafic entre la rue Jakob et le chemin du Longchamp.
Préfecture du district de Bienne
(oc)
Source : Police cantonale bernoiseBienne BE : Enfant et briquet à l’origine du sinistre
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !