[ Retour à la page précédente ]
Un incendie s'est déclaré hier matin dans un logement de la rue des Moulins 90. Personne n'a été blessé.
Il a fallu plus d'une demi-heure aux pompiers d'Yverdon pour maîtriser un incendie d'appartement survenu hier matin dans le quartier des Moulins. Le feu, qui était important, a détruit le logement concerné, mais il n'a pas provoqué de dégâts majeurs dans le reste de l'immeuble.
Le sinistre s'est déclaré aux alentours de 10 h 30, au quatrième étage du bâtiment. Le Service d'incendie et secours d'Yverdon (SIS) est alors intervenu avec cinq véhicules et douze personnes, selon le chef d'intervention, Christophe Masson. Trois patrouilles du Centre d'intervention régional d'Yverdon, qui ont procédé à l'évacuation des habitants, ainsi qu'une ambulance, étaient également sur place.
Mais les services médicaux n'ont heureusement pas été nécessaires, puisque personne n'a été blessé. Quant à l'occupant de l'appartement incendié, il ne se trouvait pas sur place, lorsque les pompiers sont entrés chez lui.
Domiciles retrouvés
Malgré quelques dégâts d'eau et de fumée, les autres logements de l'immeuble n'ont pas subi de gros dommages. Tout le monde a donc pu regagner son domicile à l'exception de l'habitant victime du feu, qui a pu être relogé.
Une enquête a été ouverte par le juge d'instruction du Nord vaudois. Mais selon Claude Wyss, porte-parole de la Police cantonale, on s'achemine plutôt vers la thèse d'un incendie accidentel.
Source : 24 Heures - L. PI.
Yverdon (VD) : Le feu a détruit un appartement
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !