Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Kilchberg (AP) : Deux morts dans une spectaculaire embardée
Mardi, 03 Décembre 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Kilchberg (AP) : Deux morts dans une spectaculaire embardée

Proposé par : admin Le 04/07/2004 à 19:24

118 ExpressKilchberg (AP) Le conducteur d'une grosse jeep et son passager ont perdu la vie tôt samedi matin dans une embardée à Kilchberg (ZH). Leur véhicule tout-terrain est venu percuter l'angle d'une maison à pleine vitesse. Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune automobiliste a par ailleurs été retrouvé mort dans son véhicule en feu après un accident qui s'est terminé contre un mur près de Poschiavo (GR).


L'accident de Kilchberg s'est produit samedi vers 05.30 heures, a annoncé la police cantonale zurichoise. Le véhicule venant de Zurich à vive allure a franchi le trottoir avant de s'encastrer dans le mur d'une maison. Les deux Suisses à bord, âgés tous deux de 31 ans, ont été tués sur le coup. Pas moins de 53 pompiers et secouristes sont intervenus. La police recherche des témoins qui auraient vu le véhicule avant l'accident.

Une autre perte de maîtrise fatale est survenue samedi vers 01.45 heures sur la route cantonale entre Brusio et Poschiavo (GR). Elle a coûté la vie à un jeune indigène de 25 ans. Parti en dérapage dans un virage, son véhicule s'est retrouvé sur la voie opposée et a heurté un panneau de signalisation. Il a encore parcouru 35 mètres avant de s'immobiliser contre un mur et de prendre feu, a annoncé la police cantonale grisonne. Le médecin dépêché sur place n'a pu que constater le décès de l'automobiliste.

Enfin, à Hindelbank (BE), un motocycliste a été grièvement blessé samedi après-midi dans une collision frontale avec une voiture, a annoncé la police cantonale bernoise.

Kilchberg (AP) : Deux morts dans une spectaculaire embardée

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !