Mardi, 07 Avril 2020

Propos par : pompierpro Le 06/02/2017 à 22:40

118 Express

Berlin

Le feu s'est dclar dimanche soir dans l'tablissement berlinois. 80 pompiers ont t mobiliss.

Un incendie, qui s'est dclar dimanche soir dans un clbre sauna gay de Berlin, a fait trois morts et un bless grave, ont indiqu lundi matin les secours.

Le sinistre, dont l'origine est inconnue, s'est dclar dans le club Steam Works, un sauna trs pris de la communaut gay berlinoise, situ dans le quartier central de Schneberg.

Les recherches l'intrieur de l'tablissement ont t compliques par la structure du club, constitu de nombreux recoins et qui s'tend sur environ 2000 m2 rpartis entre le rez-de-chausse et la cave, ont indiqu dans un communiqu les pompiers berlinois.

Seulement vtus d'une serviette

Les portes de nombreuses petites pices ont d tre forces et trois personnes ont t retrouves mortes, selon le communiqu.

Un homme, intoxiqu par des fumes, a t hospitalis, a-t-on ajout.

Pntrer dans chaque pice afin de vrifier s'il y avait des victimes a demand beaucoup de travail aux quelque 80 pompiers mobiliss, a indiqu un porte-parole des pompiers, cit dans le communiqu.

Lorsque les secours sont arrivs sur place, environ 25 clients du club avaient pu sortir de l'tablissement et trouver refuge dans la rue, certains seulement vtus d'une serviette.

source  20min.ch

Trois morts dans l'incendie d'un clbre sauna gay 05/02/17

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !