Jeudi, 28 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 19/10/2016 à 13:15

118 Express

Nyon ( VD )

La sortie de l'autoroute A1, à Nyon (VD), a été momentanément fermée à la circulation mercredi matin, en raison d'un véhicule sinistré

Une camionnette a été la proie des flammes, mercredi vers 10h30, sur la voie de sortie de l'autoroute A1, à Nyon (VD), dans le sens Genève-Lausanne. Le feu a pris au niveau du moteur du véhicule. Il n'y a pas eu de blessé à déplorer, indique la police cantonale vaudoise. Les occupants ont eu le temps de sortir de l'habitacle et ont eux-mêmes prévenu les secours. Les causes du sinistre sont techniques, précisent les forces de l'ordre. En raison de l'intervention des pompiers, l'accès a été momentanément fermé à la circulation. Le trafic a pu reprendre à 11h20. Aucune autre perturbation n'a été signalée.

Source 20min.ch

Photos : LEO