Vendredi, 29 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 01/10/2016 à 11:20

118 Express

SCHAFFHOUSE

Le conducteur et sa passagère s'en sortent sans une égratignure mais la voiture a été totalement endommagée.

Un automobiliste de 84 ans est tombé dans un ruisseau à Beggingen (SH) vendredi après-midi. Lui et sa passagère s'en sortent sans une égratignure. La voiture a, elle, été totalement endommagée.

La police n'a pas encore pu déterminer pourquoi le conducteur a dévié de son chemin, avant d'enfoncer une balustrade métallique et de chuter dans un ruisseau canalisé.

L'automobiliste et sa passagère ont pu se libérer par eux-mêmes, indique la police schaffhousoise vendredi dans un communiqué. Une entreprise de remorquage est venue «repêcher» la voiture très endommagée et les pompiers ont mis une barrière de confinement dans le cours d'eau

Source 20 MIN.CH

Un octogénaire finit sa course dans un ruisseau 30/09/2016