Jeudi, 28 Mars 2024

accident de car près de Zurich

Proposé par : pompierpro Le 13/04/2016 à 20:30

118 Express

Collision entre un camion et un car de voyage

Une personne a été légèrement blessée dans un accident de la route impliquant un poids lourd et un bus, mercredi après-midi entre Kloten (ZH) et Embrach (ZH).

Plus de peur que de mal. C'est ce qu'on dû se dire les personnes impliquées dans l'accident qui s'est produit ce mercredi après-mid à Lufingen (ZH), entre les localités zurichoises de Kloten et Embrach.

Un car de voyage et un camion sont entrés en collision. Seule une personne a été légèrement blessée, confirme la police zurichoise. Selon plusieurs témoins, il s'agirait du chauffeur de bus.

On ignore si le car était occupé au moment de l'accident, mais l'entreprise à laquelle appartient le bus explique que c'est le chauffeur du camion qui a perdu la maîtrise de son véhicule et qui a percuté le car.

source 20 minutes.ch

accident de car près de Zurich