Jeudi, 28 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 05/04/2016 à 20:50

118 Express

MOUTIER (BE)

Une automobiliste a dû être hospitalisée à la suite d'une embardée, mardi après-midi.

Une conductrice de 60 ans circulait mardi après-midi sur la route des gorges de Court, dans le canton de Berne, lorsqu'elle a été victime d'un accident. Pour une raison encore indéterminée, sa voiture a percuté les poteaux qui bordent la chaussée et est partie en embardée, finissant sur la portière.

L'automobiliste, qui circulait dans le sens Moutier-Court, a dû être désincarcérée par les pompiers et emmenée à l'hôpital. Les gorges de Court ont été entièrement fermées à la circulation pendant environ deux heures, a indiqué mardi soir la Police cantonale

source: le matin.ch

Blessée lors d'un accident dans les gorges de Court 05/04/2016