Jeudi, 28 Mars 2024

Incendie au centre de Sion 03/02/2016

Proposé par : pompierpro Le 04/02/2016 à 06:30

VALAIS

Un bâtiment du chef-lieu valaisan a été vidé de ses occupants mercredi après-midi par les pompiers.

Un incendie s'est déclaré mercredi après-midi dans le parking d'un immeuble, rue Pré-Fleuri, près de la Migros Métropole.

Les personnes présentes dans les commerces, les bureaux et les appartements du bâtiment ont été évacuées. On ne déplore aucun blessé.

Le feu a pris au deuxième sous-sol. Il a produit un fort dégagement de fumée, a indiqué mercredi la police cantonale valaisanne.

Les pompiers du chef-lieu valaisan ont oeuvré, aidés de leurs collègues de Sierre. Ces derniers étaient munis d'un ventilateur à haut débit qui permet de dissiper plus rapidement la fumée.

Il est pour l'heure impossible de préciser combien de personnes ont dû être évacuées. Trop tôt également pour connaître les causes du sinistre.

source:le matin.ch

Incendie au centre de Sion 03/02/2016