Vendredi, 29 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 16/09/2015 à 03:55

118 Express

LAUSANNE (VD)

Un nouvel accident de la circulation impliquant le train régional LEB est survenu cet après-midi, onze jours après une collision frontale avec un bus.

A Lausanne peu après 16h, une automobiliste a dû être désincarcérée de son véhicule après avoir été percutée par un convoi du train régional LEB (qui relie le chef-lieu aux confins du district du Gros-de-Vaud), le long de l’avenue d’Echallens, à hauteur du quartier de Saint-Paul. A l’endroit même où le même LEB était entré en collision avec un bus des transports publics il y a seulement one jours, causant trois blessés.

«La conductrice a été blessée assez sérieusement», indique Sébastien Jost, porte-parole à la police municipale. Le répondant presse précise que la victime circulait dans le même sens que le LEB avant qu’elle ne décide d’obliquer à gauche pour se rendre dans un parking extérieur. Le train l’a traînée sur plusieurs dizaines de mètres avant de s’immobiliser.

texte et photo: le matin

Lausanne: accident LEB voiture