Samedi, 20 Avril 2024

Sambreville ( BE ) accident de camion 02/07/2015

Proposé par : pompierpro Le 03/07/2015 à 06:55

Sambreville ( Belgique )

Un camion transportant du verre se couche sur le flan à l'entrée d'un rond point

Un semi-remorque MAN de la société Lanutti chargé de pare-brise pour voitures s’est renversé dans le giratoire en direction de Sambreville.

Les pompiers de la zone Val de Sambre se sont rendus sur les lieux avec deux véhicules de balisage tout comme les policiers de la WPR de Daussoulx et les policiers de la zone Samsom.

Le conducteur, était indemne suite à l’accident mais le chargement assez fragile avait fortement souffert du choc. Le bahut immobilisait une bande de circulation ce qui a engendré des embouteillages en direction de Sambreville.

Un autre camion de la société et un engin de levage ont été nécessaires pour décharger la cargaison. Le dépanneur Cassart de Bovesse a été requis avec deux dépanneuses poids lourds pour redresser le camion et sa remorque.

Les opérations prendront fin vers 22h alors que les pompiers sambrevillois neutralisaient les hydrocarbures provenant du camion accidenté.

Source: actu24

article et photos: Samuel Godard