Vendredi, 19 Avril 2024

Spectaculaire incendie sur une aire de repos 18/04/15

Proposé par : pompierpro Le 18/04/2015 à 18:05

118 Express

Samedi en début d'après-midi, un 3 tonnes et demie et sa remorque ont pris feu sur l'aire de repos de La Joux-des-Ponts, dans le canton de Fribourg.

Pour des raisons encore indéterminées, un 3 tonnes et demie ainsi que sa remorque ont été entièrement détruits par le feu samedi en début d'après-midi sur l'aire de repos de La Joux-des-Ponts, située dans le canton de Fribourg entre Châtel-Saint-Denis et Vaulruz.

Selon une porte-parole de la police cantonale fribourgeoise, le sinistre a pu être maîtrisé par les pompiers et les restes du véhicule dégagés du lieu du sinistre. Aucun blessé n'est à déplorer.

Les circonstances exactes de cet incident restent pour le moment encore inconnues.

lien vidéo*

source : 20 minutes.ch