Jeudi, 28 Mars 2024

Un feu se déclare dans un immeuble abandonné 24/03/15

Proposé par : pompierpro Le 25/03/2015 à 21:20

118 Express

Les pompiers ont été appelés sur un incendie suspect mardi soir à Vieusseux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes.

Un incendie a pris mardi soir vers 23h dans un bâtiment abandonné au 28 route des Franchises, à Vieusseux. Lorsque les hommes du feu sont arrivés sur place, un canapé et un matelas brulaient. Les 16 pompiers dépêchés sur les lieux ont rapidement maîtrisé les flammes. L'immeuble, recouvert en grande partie de graffitis, serait squaté. «Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie, qui semble pour le moins suspect», indique Silvain Guillaume-Gentil, du service de presse de la police.

source 20 min.ch

Un feu se déclare dans un immeuble abandonné 24/03/15