brunnen (SZ) Accident avec un véhicule militaire: 4 blessés

Proposé par : pompierpro Le 13/03/2015 à 19:20

Une double collision impliquant un transporteur de troupes de l'armée, une moto et une camionnette a fait quatre blessés, dont deux graves, jeudi soir, entre Brunnen (SZ) et Sisikon (UR).

Le véhicule militaire est entré en collision avec un motocycliste, qui effectuait un dépassement. Il a ensuite percuté une camionnette, a indiqué dans un communiqué la police cantonale schwyzoise. Grièvement blessés, le motocycliste de 46 ans et le conducteur de la camionnette ont été évacués par hélicoptère vers l'hôpital.

Les deux personnes qui se trouvaient dans le transporteur de troupes ont été légèrement touchées. Elles ont également été transportées à l'hôpital, a précisé la police.

source 20min.ch

brunnen (SZ) Accident avec un véhicule militaire: 4 blessés