Jeudi, 28 Mars 2024

Proposé par : pompierpro Le 16/02/2015 à 13:15

118 Express

CANTON DE BERNE

Un automobiliste et un chauffeur de camion ont été transportés en ambulance à l'hôpital ce matin après un accident

L'accident a eu lieu le lundi 16 février 2015, vers 8 heures, sur la Bielstrasse à Perles. Selon les premiers éléments de l'enquête, une voiture roulant en direction de Bienne est entrée en collision pour une raison encore indéterminée avec un camion arrivant en sens inverse.

L'automobiliste de 32 ans s'est retrouvé coincé dans son véhicule et a dû être désincarcéré par les pompiers professionnels de Bienne. Ce dernier, ainsi que le chauffeur du camion de 57 ans, ont été blessés et transportés ä l'aide de deux ambulances à l'hôpital.

Le tronçon de route concerné a été fermé durant environ quatre heures à la circulation afin de permettre aux secours d'intervenir. Une déviation a été mise en place par le corps régional des sapeurs-pompiers LePiMe.

source: Le matin

Choc frontal entre un camion et une voiture à Perles 16/02/15