Samedi, 20 Avril 2024

Incendie d’une villa à Villarlod

Proposé par : pompierpro Le 15/10/2014 à 09:20

CANTON DE FRIBOURG

Une maison a pris feu à Villarlod, ce matin. Aucun habitant n’a été blessé. La cause de l’incendie n’est pas encore connue.

Lundi 13 octobre 2014, vers 10 h 30, un incendie s’est déclaré dans une villa familiale, à Villarlod. Le sinistre a été rapidement maîtrisé et la mère de famille, seule au moment des faits, n’a pas été incommodée par la fumée. La maison a été entièrement noircie.

D’après la police et les sapeurs-pompiers appelés sur place, le feu a pris dans un local de jeu, situé au rez inférieur de la villa. La cause de l’incendie et le montant des dégâts ne sont pas établis pour le moment. Les parents et leurs quatre enfants ont été relogés à proximité par la commune.(Le Matin)

Incendie d’une villa à Villarlod