Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Spectaculaire accident à Fosses-la-Ville: il détruit le show-room 07/10/14
Samedi, 20 Avril 2024

Spectaculaire accident à Fosses-la-Ville: il détruit le show-room 07/10/14

Proposé par : pompierpro Le 07/10/2014 à 13:55

International

Cette nuit, peu après une heure du matin, un conducteur venant de la rue de Mettet à Fosses-la-Ville n'a pu négocier son virage vers la route de Charleroi et a continué tout droit, en pulvérisant la vitrine du concessionnaire Opel Mazuin

Dans sa course folle, le véhicule a percuté douze voitures dont trois sont déclarées en perte totale. Selon nos informations, le conducteur a pris la fuite avant de revenir sur les lieux du sinistre où il a été interrogé par les policiers de la zone Sambre & Meuse avant d'être amené à l'hôpital.

Photos de Patrick Lefebvre

Spectaculaire accident à Fosses-la-Ville: il détruit le show-room 07/10/14