Vendredi, 19 Avril 2024

Auvelais ( BE ) accident mortel 26/06/14

Proposé par : pompierpro Le 30/06/2014 à 19:15

Une collision fait 1 mort et 5 blessés graves à Auvelais ( Belgique )

Une collision d'une rare violence s'est produite rue Saint Sang à Auvelais ( commune de Sambreville ). Pour des raisons dont l'enquête de police déterminera, deux véhicules se sont percutées frontalement faisant un un mort de 90 ans et 5 blessés qui sont tous dans un état très critique.

Moyens mis en oeuvre: pompiers de Sambreville : un véhicule de commandement

un véhicule de balisage+désincarcération+une ambulance

pompiers de Fosses la Ville : un véhicule de désincarcération+ 3 ambulances

moyens hospitalier: 2 SMUR ( Charleroi et Auvelais )