Jeudi, 28 Mars 2024

La vitesse met les jours de deux frères en danger sur la N4 à Gembloux 02/04/14

Proposé par : pompierpro Le 04/05/2014 à 11:30

International

GEMBLOUX - Deux frères âgés de 25 et de 27 ans ont été grièvement blessés dans un accident de la route sur la Nationale 4 près du rond-point des trois clés à Gembloux. La vitesse semble être en cause.

Deux frères âgés de 25 et de 27 ans ont été grièvement blessés dans un accident de la route survenu sur la Nationale 4 à proximité du rond-point des trois clés à Gembloux, a indiqué samedi matin le parquet de Namur.

Les deux hommes circulaient à bord d'une Golf sur la chaussée de Namur (N4) en direction de Namur quand le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule peu avant 2h00 du matin dans une courbe et a terminé sa course contre un poteau d’éclairage. Leur véhicule est seul en cause.

À l’arrivée des secours, les jeunes gens étaient grièvement blessés et leurs jours étaient en danger. Ils ont été transportés dans deux hôpitaux différents. En fin de nuit, seul le pronostic vital du passager était engagé.

Un expert a été appelé par le parquet pour descendre sur les lieux. Il a déjà pu déterminer que la vitesse était en cause. Il faudra aussi déterminer si le conducteur était sous l’influence de l’alcool.

La vitesse met les jours de deux frères en danger sur la N4 à Gembloux 02/04/14