Vendredi, 29 Mars 2024

Falisolle ( BE ) accident de la route 11 mai 2013

Proposé par : pompierpro Le 13/05/2013 à 08:05

InternationalUn accident de circulation fait 2 blessés dont un assez sérieux.

Une voiture Opel Manta GSI circulait sur la rue Clamainforge dans la localité de Falisolle ( secteur de Sambreville ) quand soudain, à la sortie du virage,sur une route humide, le conducteur,pour des raisons encore inconnues à ce jour a perdu le contrôle et est venu frapper avec violence un petit muret pour terminer sa course dans une prairie de l'autre côté de la route.
A son bord, deux occupants de la région, une dame et son mari. La femme âgée d'une quarantaine d'années,a été éjectée du véhicule.Souffrant de traumatismes divers,elle a été transportée dans une clinique de la région de Charleroi par une ambulance des pompiers de Sambreville.Son mari,moins touché a été transporté par les ambulanciers de fosses la Ville vers l'hôpital d'Auvelais.

Moyens sur place: Pompiers de Sambreville avec une auto pompe, véhicule de désincarcération et une ambulance.
                              Pompiers de Fosses la Ville avec une ambulance.
                             Police locale ainsi que le SAMU local

Article: Pompierpro
Photos: SAMNAT

Falisolle ( BE ) accident de la route 11 mai 2013