Jemeppe sur Sambre accident le 5/03/13

Proposé par : pompierpro Le 10/03/2013 à 10:55

InternationalJEMEPPE-SUR-SAMBRE - Dans la soirée de mardi, peu avant 22h, un accident assez spectaculaire s’est produit sur la RN90 à Jemeppe-sur-Sambre.

Une Nissan Quashqai conduite par M.Vermeulen de Biesme circulait sur la voie rapide en direction de Sambreville.

Quelques mètres après le carrefour du «Champion», la voiture a heurté le début de la berme centrale qui a servi de tremplin. Le véhicule a alors effectué une solide embardée de plusieurs tonneaux finissant sa course une centaine de mètres plus loin. Les pompiers de Sambreville ont dépêché sur place un véhicule de désincarcération et un véhicule de balisage.

Une ambulance de Fosses-la-Ville et le SMUR d’Auvelais ont complété le charroi. Sérieusement blessé, le conducteur a été pris en charge par les secouristes et conduit au CHR de Namur. Une équipe de police de Jemeppe s’est chargée du balisage et une équipe de la WPR de Daussoulx des constatations.

Le dépanneur Christian Vandevelde de Spy a enlevé le véhicule hors d’usage tandis que les pompiers ont nettoyé la chaussée.
Bilan 1 blessé grave
Sur Place :