Jeudi, 28 Mars 2024

Crans-Montana VS: bâtiment agricole détruit par les flammes

Proposé par : admin Le 02/01/2013 à 18:00

La bâtisse, qui était inhabitée, a été détruite.

Pour l’heure, les causes de l’incendie sont indéterminées. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du sinistre.

Moyens engagés : 30 pompiers CSI Crans-Montana avec 4 véhicules – Police municipale – Police cantonale.

Source et photo : Police Cantonale Valaisanne

Crans-Montana VS: bâtiment agricole détruit par les flammes

votre a écrit : le 05.03.2014 06:06:
118 ExpressLe 02 janvier 2013 vers 00h15, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment agricole, à la route de l'Avenir, situé environ 150 mètres en aval de l'intersection avec le chemin de la Combache. Aucune personne n'a été blessée.- replique montres