Lundi, 29 Avril 2024

La Roche FR : Un éclair met le feu à une grange

Proposé par : admin Le 02/08/2012 à 17:50

118 ExpressMercredi 1 Août 2012, vers 22 heures, une grange du village de La Roche a été la proie des flammes. L'enquête de police a permis d'établir qu'un éclair avait bouté le feu à la bâtisse, laquelle a totalement été détruite.

Lors de l’incendie, deux génisses ont péri. Les sapeurs-pompiers ont circonscrit le sinistre et une garde a été mise en place pour la nuit.

Source : Police Cantonale Fribourgeoise

La Roche FR : Un éclair met le feu à une grange

casper a écrit : le 21.10.2013 12:07:
The news of such a huge fire has created a lot of issues. There has been many reports regarding the cause what causes snoring of the fire and the reason for it to spread out to such a large area. The article is a good one here.