Lundi, 29 Avril 2024

Neuchâtel NE : incendie dans un immeuble

Proposé par : admin Le 06/02/2012 à 11:50

118 ExpressSamedi 4 février à 0851, l'alarme a été donnée pour un incendie s'étant déclaré dans l'immeuble chemin des Carrels 20 à Neuchâtel.Ce bâtiment comprend deux appartements. C'est dans celui situé sous les combles que le feu a pris.

La toiture a été percée par les flammes.L'immeuble Carrels 18 situé à proximité a été évacué afin que ses habitants ne soient pas incommodés par les émanations de fumée.Il n'y a pas eu de blessé.

Les pompiers sont intervenus avec 60 à 70 hommes (pompiers professionnels + volontaires) ainsi que 9 véhicules dont notamment : tonne-pompe, camion échelle, fourgon gaz / protection respiratoire, vhc. de commandement.

Pour la police neuchâteloise se sont 10 hommes qui étaient sur les lieux, y compris le service forensique ainsi que l'officier de police de service.

Le procureur Nicolas Feuz était également présent. Il s'est saisi de cette enquête. Pour l'heure, les causes de l'incendie sont indéterminées.

Neuchâtel NE : incendie dans un immeuble