Lundi, 29 Avril 2024

Delemont JU : Incendie

Proposé par : admin Le 18/08/2011 à 15:30

118 ExpressUn incendie conséquent s´est déclaré dans un appartement situé au 7ème étage de l´immeuble situé à l´Ouest du magasin COOP à Delémont. L´appartement du 8ème étage a été fortement endommagé par les flammes et les dalles des derniers étages ainsi que la toiture devront faire l´objet d´un examen de résistance.

Deux personnes ont été intoxiquées par des fumées et elles ont été transportées à l´hôpital de Delémont. Tous les habitants des autres appartements ont été identifiés et la commune de Delémont leur a offert le repas de midi dans un restaurant de la place. Certains locataires devront être relogés.

L´incendie a pu être maîtrisé aux alentours de 1230 h., grâce à l´intervention des pompiers de la ville.

Actuellement, les instances de la police judiciaire enquêtent dans cet immeuble pour tenter d´élucider les causes. Les dommages sont très importants et ne peuvent être chiffrés pour l´instant.

Source : Police Cantonale Jurassienne

Delemont JU : Incendie