Jeudi, 16 Mai 2024

Martigny-Combe VS : Feu de cheminée

Proposé par : admin Le 02/12/2010 à 17:25

118 ExpressLe premier décembre 2010 vers 14h45, un incendie s'est déclaré dans un chalet à Martigny-Combe/Ravoire. Aucune personne n'a été blessée.

Le propriétaire du chalet  a fait du feu dans la cheminée ce matin à 06h00. Son épouse  a entretenu ce feu toute la journée. Vers 14h50, elle a senti une odeur de caoutchouc brûlé provenant de la cheminée.

Elle a remarqué des flammes qui sortaient depuis la ventilation. et a essayé d'éteindre les flammes avec de l'eau, mais sans résultat. Elle a alors fait appel aux pompiers et a pu quitter le domicile avec ses enfants.

Les dommages sur l'habitation sont conséquents.

Moyens engagés : Pompiers de Martigny-Combe - CSI de Martigny - Police cantonale.

Source : Police Cantonale Valaisanne

Martigny-Combe VS : Feu de cheminée