Mercredi, 15 Mai 2024

Studen BE : Incendie dans un dépôt

Proposé par : Bo_tox Le 25/02/2010 à 21:30

118 ExpressTôt jeudi matin un incendie s'est déclaré dans un dépôt à Studen. Personne n'a été blessé. Les causes du sinistre ne sont pas encore connues.

Jeudi 25 février 2010 vers 0215 heures, un automobiliste a remarqué qu'un incendie s'était déclaré dans un dépôt situé dans une zone aussi bien d'habitation qu'industrielle située près de la semi-autoroute A6. A l'arrivée des pompiers de la région BASSS, les flammes s'étaient déjà propagées dans une grande partie du hangar. Au final, le dépôt a été totalement détruit par les flammes. Le matériel électronique stocké dans le hangar ainsi qu'un camion de livraison et deux voitures ont également été détruits. Le montant des dégâts est estimé à plus de 100'000 francs. Un bâtiment situé à côté du hangar a également subit des petits dégâts à cause de la chaleur.

Personne n'a été blessé. Les causes de l'incendie doivent encore être éclaircies.

A cause du fort dégagement de fumée, la semi-autoroute A6 a dû être fermée au trafic durant deux bonnes heures.

La préfecture du Seeland

Studen BE : Incendie dans un dépôt