Mercredi, 15 Mai 2024

Landeron NE : Incendie d'une maison d'habitation

Proposé par : admin Le 15/02/2010 à 09:30

118 ExpressUne maison d'habitation de deux étages a été fortement endommagée par un incendie dimanche après-midi au Landeron (NE).

Personne n'a été blessé. Le feu, qui a pris dans les combles pour une raison encore inconnue, a pu être maîtrisé après deux heures d'efforts intenses.

Près d'une centaine de pompiers de la région sont intervenus, a communiqué la police cantonale neuchâteloise. Les flammes menaçaient de se propager à deux bâtisses attenantes, dont un hôtel nouvellement rénové et rouvert il y a deux semaines.

La toiture de l'immeuble en feu est totalement détruite et la maison a subi de très importants dégâts d'eau. Les deux couples vivant dans cette maison devront être relogés pour une longue période.

(ats)

Landeron NE : Incendie d'une maison d'habitation