Mercredi, 15 Mai 2024

Sierre VS : Grosse frayeur pour une automobiliste

Proposé par : admin Le 09/02/2010 à 15:35

118 ExpressUn accident de la circulation entre un camion et une voiture s'est produit à la sortie de l'autoroute A9, peu avant le bois de Finges en Valais central. Une personne a été légèrement blessée.

Police cantonale valaisanne

Mardi matin, vers 10h30, une automobiliste âgée de 66 ans n'a pas remarqué la présence d'un camion-remorque conduit par un chauffeur de 62 ans qui provenait de l'autoroute A9.

L'automobiliste n'a pas respecté le cédez-le-passage et l'avant gauche de sa voiture a heurté le camion. La voiture a, ensuite, glissé le long du camion avant de venir s'encastrer entre le poids-lourd et la glissière. Elle a ainsi été traînée sur une cinquantaine de mètres.

L'automobiliste a dû être désincarcérée par les pompiers CSI de Sierre. Elle a été légèrement blessée.

(comm/20 minutes)

Sierre VS : Grosse frayeur pour une automobiliste