Mercredi, 15 Mai 2024

Colombier NE : Une maison en feu

Proposé par : admin Le 09/02/2010 à 15:25

118 ExpressCe matin aux alentours de 7 heures un feu s'est déclaré dans les combles d'une maison d'habitation de Colombier. Les habitants ont été évacués

Un incendie s'est déclaré mardi 9 février dans les combles d'une maison de Colombier.  Photo: lecteur reporter/André Ruprecht

Vers 7h30, mardi matin, les pompiers sont intervenus à la rue de la Société à Colombier. Un incendie s'est déclaré sous le toit d'un bâtiment de deux appartements qui a dû être évacué. A 9h11 le sinistre était circonscrit.

Selon le commandant des pompiers de Bôle-Colombier, Laurent Leplattenier, il n'y a aucun blessé à déplorer mais les combles sont complétement détruites. L'appartement du rez n'a pas subi de dommages, mais celui du premier étage a quelques dégâts d'eau.
(mac)

20min.ch