Jeudi, 16 Mai 2024

Genève GE : Une adolescente renversée par un tram

Proposé par : admin Le 31/12/2009 à 09:15

118 ExpressDistraite, la jeune fille a traversé les voies au Rond Point de Rive alors qu'un tram arrivait. Elle a été légèrement blessée.

En fin d'après midi, une jeune fille, visiblement distraite, a traversé la chaussée au Rond Point de Rive et s'est élancée sur les voies du tram alors qu'un véhicule arrivait. L'adolescente a chuté et s'est retrouvée coincée entre le trottoir et le tram qui s'est immédiatement immobilisé.

Selon les témoignages, elle se serait élancée en courant sans regarder. Dépêchés sur place, les pompiers ont pu la dégager sans utiliser de moyens extérieurs.

Légèrement blessée, elle a été emmenée à l'hôpital pour des examens, selon le major Jacques Magnin du Services d'incendie et de secours (SIS), présent sur place.

Personne n'a été blessé dans ce tram 12, lors du freinage d'urgence. Mais toutes les rames passant par le Rond Point de Rive sont immobilisées. L'accident a entrainé de fortes perturbations également sur toutes les lignes de bus du secteur.

Source : Tribune de Genève - Isabel Jan-Hess

Genève GE : Une adolescente renversée par un tram