Jeudi, 16 Mai 2024

Chamoson VS : Maison en feu

Proposé par : admin Le 24/12/2009 à 12:45

118 ExpressCe matin vers 7 h 30, un incendie s'est déclaré dans une maison d'habitation de Chamoson en Valais.

Le feu a pris dans une maison mitoyenne de Chamoson ce matin. Aucun blessé n'est à déplorer.

Les deux habitations contigues sont également concernées par l'incendie mais devraient principalement connaître des problèmes de dégâts d'eau.

Une quarantaine de pompiers de Chamoson et de Sion sont intervenus et le feu est désormais sous contrôle, selon la police valaisanne.

Les causes sont pour l'instant inconnues mais une ampoule pourrait être à l'origine du sinistre.

En cette période de fêtes, la police cantonale valaisanne appelle à la vigilance de chacun. Les installations électriques de Noël et les cheminées mal entretenues sont la cause de beaucoup d'incendies.
(mac)

Source : 20minutes.ch