Samedi, 20 Avril 2024

Clarmont VD : Incendie d'une grange

Proposé par : admin Le 04/08/2008 à 08:55

118 ExpressLundi 4 août 2008, vers 07h35, un incendie s'est déclaré dans une grange attenant à une maison d'habitation sise à la route de Cottens, commune de Clarmont, au lieu dit La Condémine.

(Photo: Keystone)

Pour une raison indéterminée, le feu s'est déclaré dans la grange, où était entreposé des ballots de paille et de foin. Les 36 boeufs d'élevage, se trouvant dans l'écurie au rez-de-chaussée du bâtiment ont pu être évacués. Quant aux locataires occupants les 2 logements attenants ils pourront regagner leurs domiciles en fin de journée.

Une soixantaine de sapeurs-pompiers appartenant aux corps de Clarmont, Pampigny, ainsi qu'aux DPS de Morges et Lausanne et les SDIS de La Venoge et L'Etraz sont intervenus avec 18 véhicules.

Le bâtiment comprenant la grange et l'écurie ont été fortement endommagés par la fumée et l'eau.

Une enquête a été ouverte par le Juge d'instruction du for et un constat a été établi par le personnel du poste de gendarmerie de Morges, afin d'établir les causes du sinistre, appuyé dans son intervention par les gendarmes du CIR Ouest de Bursins.

Source: Police cantonale vaudoise

Clarmont VD : Incendie d'une grange

admin a écrit : le 04.08.2008 18:20:
Plus de photos : 20 Minutes